US

Evra ne devrait finalement pas partir cet hiver

par

Annoncé sur le départ cet hiver, Patrice Evra pourrait finalement aller au bout de son contrat qui expire en juin prochain. En effet, contrairement à ce qui est dit dans la presse, le latéral gauche de 36 ans n’a pas été écarté du Classique pour son niveau de jeu, mais parce qu’il était malade.

D’ailleurs, selon les dires des dirigeants marseillais et notamment le président Jacques-Henri Eyraud, le désormais remplaçant d’Amavi reste un membre important du vestiaire et continue de conseiller Amavi ou encore Sarr pour l’équipe.

Il y a des choix sportifs parfois difficiles mais nous avons beaucoup d’échéances à venir. Nous aurons besoin de lui. C’est un grand professionnel, exemplaire dans son implication, qui ne cesse de conseiller les jeunes

L’Equipe affirme au passage que celui qui est passé par Monaco, Manchester United ou encore la Juventus est le premier déçu par sa situation, mais devrait avoir du mal à trouver un club qui lui versera son salaire très confortable. Si tout le monde écoutera les offres donc, son transfert n’est aujourd’hui pas d’actualité, toujours d’après le quotidien.

Amavi suspendu dimanche contre Lille, Evra devrait avoir une nouvelle chance de prouver qu’il n’est pas là que pour l’Europa League ou comme il l’appelle désormais les « matchs Coca-Cola ».

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.