US

Everton offre 2,5 millions pour Stambouli

par

Après quatre années de bons et loyaux services en professionnel, au sein de son club formateur, le milieu de terrain montpelliérain devrait plier bagages cet été. Son président, Louis Nicollin, ne le retiendrait pas en cas d’offre sérieuse d’un club étranger.

On peut donc véritablement parler de bon de sortie, dont aimerait visiblement bénéficier Everton. Les Toffees réalisent une saison au-delà de toutes les espérances, se classant cinquièmes de Premier League, et devraient ainsi disputer une compétition européenne, l’année prochaine. Reste à déterminer s’il s’agira de l’Europa League ou de la Champion’s League. Le duel avec Arsenal s’annonce des plus serrés.

Toujours est-il qu’ils devront se renforcer, en vue de la saison prochaine. C’est pourquoi ils songeraient à s’attacher les services de Benjamin Stambouli. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mirror. Le quotidien britannique annonce même qu’une offre de 2,5 millions d’euros aurait été transmise à Nicollin.

Mais difficile d’imaginer ce dernier se séparer de son milieu de terrain pour si peu. Nul doute qu’il tentera de faire monter les enchères entre les Toffees et les Magpies, car les dirigeants de Newcastle sont également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.