FR

Everton : ça se confirme pour Gueye, Gbamin en renfort ?

par

Gbamin pourrait remplacer Gueye à Everton.

Everton : ça se confirme pour Gueye, Gbamin en renfort ?

Annoncé depuis plusieurs jours au Paris Saint Germain, Idrissa Gueye devrait bien rejoindre le club de la capitale française.

En effet, Le Parisien explique que le transfert du Sénégalais serait imminent et ce dernier devrait être remplacé par Jean-Philippe Gbamin, milieu de 23 ans de Mayence.

« Plus rien ne semble s’opposer au transfert d’Idrissa Gueye au PSG . Mardi soir, Everton, 7 e du dernier championnat d’Angleterre, a en effet validé le projet de recrutement du successeur de Gueye. La piste prioritaire mène à Jean-Philippe Gbamin, 23 ans, formé au RC Lens. Milieu de terrain défensif capable d’évoluer au poste de défenseur central, l’ex-international espoirs français sort de trois saisons convaincantes en Bundesliga avec Mayence. »

L’agent de l’ancien lensois a d’ailleurs confirmé la volonté de son joueur de rejoindre les Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.