US

Et si Balotelli ne quittait pas la Côte d’Azur ?

par

Sauf surprise, Mario Balotelli ne devrait plus porter les couleurs de l’OGC Nice à l’issue de la saison. En effet, aucune négociation ne semble être en cours pour une possible prolongation de contrat de l’international italien qui a d’ailleurs déjà fait ses adieux à demi mot sur les réseaux sociaux.

Une bonne nouvelle pour de nombreux clubs et notamment italiens, priorité de l’attaquant, mais un club français aimerait le convaincre de rester sur la Côte d’Azur. Il s’agirait de l’Olympique de Marseille où Rudi Garcia apprécierait beaucoup son profil, selon Nice-Matin.

Âgé de 27 ans, Balotelli a inscrit 23 buts en 35 matchs cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.