US

Erding, Toivonen et Boerrigter pistés par Sunderland

par

Seizième de Premier League, les anglais de Sunderland comptent bien recruter cet hiver pour donner une équipe compétitive à Martin O’Neill pour la deuxième partie de saison. Pour cela, trois joueurs pourraient prochainement débarquer chez les Black Cats, d’après les médias d’Outre-Manche. Il s’agirait de Mevlut Erding (PSG), Derk Boerrigter (Ajax) et Ola Toivonen (PSV).

A noter qu’en ce qui concerne le premier, le Daily Mail affirme que la formation britannique pourrait proposer une somme de 7,2 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international turc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.