US

Entre Sneijder et Nasri, Rivère a choisi !

par

Récemment annoncés du côté de l’OGC Nice, Wesley Sneijder qui est libre depuis la fin de son contrat à Galatasaray et Samir Nasri qui appartient toujours à Manchester City ne pourront pas cohabiter sous le maillot des Aiglons cette saison, tout simplement car un de ces deux joueurs n’intéresse pas Jean-Pierre Rivière, le président du Gym, comme il l’a annoncé au micro de RMC.

Alors Nasri ce n’est pas du tout le sujet. Sneijder on a eu des contacts, c’est vrai, mais pas Nasri. Sneijder est un joueur qu’on regarde. Nasri on ne l’a pas du tout regardé, c’est la différence.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.