US

Encore un axe Auxerre-Marseille ?

par

Alors que Edouard Cissé s’est engagé avec l’AJ Auxerre durant les derniers jours du mercato estival, un deuxième joueur pourrait quitter Marseille et prendre la direction de l’AJA. En effet, les dirigeants auxerrois envisagent de se pencher du côté de l’OM pour se renforcer cet hiver. Ces derniers auraient toujours l’espoir de recruter, Charles Kaboré.

De son côté, le joueur attend de voir l’évolution de sa première partie de saison avec le club phocéen. Si son temps de jeu n’était pas conséquent, il devrait envisager un départ et le challenge du club Bourguignon pourrait l’intéresser. A noter que son nom en Angleterre a également circulé cet été. Côté indemnité de transfert, le burkinabé serait estimé à 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.