US

Un échange entre Rennes et le LOSC ?

par

Le couloir gauche du LOSC pose problème à Marcelo Bielsa. Lors des deux premières journées, le technicien argentin y a titularisé Ballo-Touré. Problème : le jeune latéral n’a jamais convaincu.

Sorti à la mi-temps face à Nantes lors de la première journée, il a même été remplacé en 1ère période lors de la déroute à Strasbourg.

Pas étonnant du coup que le club lillois cherche du renfort à ce poste. Et selon L’Equipe, le LOSC s’intéresserait de près au rennais Ramy Bensebaini.

Dans le même temps, le Stade Rennais est très chaud sur le dossier de Préville. Comme le précise Manu Lonjon de Yahoo Sport, des discussions sont en cours entre les deux clubs.

Un échange pourrait être envisagé… Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.