Dupraz met un tarif à Renard

par

« Il faut se mettre à la place des passionnés de football. Le FC Sochaux est un grand club, j’y ai été formé. Il avait pour lui sa longévité de 70 années en L1. Leur entraîneur était beau comme un camion, il avait un sourire d’ange, il se la pétait un peu ! En France, on aime bien ce genre de personne. De l’autre côté, il y avait une équipe avec seulement trois ans d’âge en L1 et que tout le monde voyait descendre. Mais on avait oublié l’incertitude du sport et le fait que la fierté fasse parti de nos vertus. »

Interrogé par RMC, l’entraîneur le plus sympathique de France, Pascal Dupraz, a encore ouvert sa bouche en grand.

Le technicien des ex-Croix de Savoie a ainsi une nouvelle fois pris son pied en adressant une pique à son collègue Hervé Renard.

On rappelle que lors de la terrible bataille pour le maintien qui avait opposé Evian à Sochaux jusqu’à la dernière journée de la saison 2013-2014, les deux hommes n’avaient pas cessé de se chercher des noises et de se provoquer mutuellement.

Mais maintenant que Renard est devenu sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Dupraz va devoir se trouver un nouveau concurrent friand de joutes verbales.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard