US

D’Ulivo et Lucho ont, chacun, une nouvelle piste

par

Même s’il a récemment affirmé qu’il comptait finir la saison à l’OM avant de faire ses valises, Lucho Gonzales pourrait quand même rendre son maillot durant le mois de janvier. En effet, le 10Sport croit savoir que le milieu argentin serait en contacts avancés avec Palmeiras.

Mis à part Lucho, Cédric D’Ulivo devrait lui aussi quitter l’OM dans les prochains jours. Ce dernier est d’ailleurs attendu au Portugal pour y passer un essai et notamment avec la formation de Paços de Ferreira. Une information confirmée par le latéral sur Ma Chaîne Sport.

« C’est une belle opportunité pour moi. À l’OM, c’est difficile d’avoir sa chance en équipe première. Lorsque j’ai signé mon premier contrat pro à 18 ans, c’était Gerets l’entraîneur. On sentait qu’il voulait s’appuyer sur les jeunes du club. Mais avec Deschamps, c’est plus compliqué. Il y a des joueurs stars, qui ont coûté et puis c’est aussi ça l’OM ! Un club ambitieux.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.