US

Duel PSG-LOSC pour un grand espoir roumain

par

En effet selon les dernières informations du média RMC, les formations du Paris Saint-Germain et de Lille s’intéresseraient de près à un grand espoir du football roumain. Il s’agit du milieu offensif Gabriel Torje. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Dinamo Bucarest.

Le LOSC aurait formulé une première offre de 3 millions d’euros, refusée par le club roumain. De leurs côté, les dirigeants parisiens pourrait mettre 5 millions d’euros sur la table. Pour rappel, la somme de 10 millions d’euros serait réclamée pour le joueur qui figure également sur les tablettes de Dortmund, Fiorentina ou encore Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.