US

Un duel OM-Monaco pour un buteur de Premier League !

par

En vue du prochain mercato estival, les formations de l’Olympique Marseille et de l’AS Monaco auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur offensif. Selon le Daily Mirror, les deux clubs français suivraient de près la situation de Michy Batshuayi.

Sous contrat avec Chelsea, l’international belge envisagerait de changer d’air l’été prochain pour trouver un club qui lui offre du temps de jeu.

Utilisé à seulement 18 reprises en Premier League, ce dernier aurait également la possibilité de rester en Angleterre puisque West Ham lui ferait les yeux doux.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.