MD

DROGBA évoque un retour à l’OM !

par

Désormais libre de tout contrat, Didier Drogba est à la recherche d’une nouvelle équipe. En effet, interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, l’attaquant ivoirien a avoué qu’il ne comptait pas s’arrêter là et qu’il pourrait même revenir à l’Olympique de Marseille !

« Je vais continuer, ça s’est sûr. J’ai encore les jambes, je me sens bien même si mon genou m’a un petit peu embêté. Ca me permettra aussi de préparer une transition tout en douceur » a-t-il confié avant d’affirmer qu’il aurait la possibilité de revenir en France : « Oui, je ne peux pas en dire plus. A l’OM ? C’est la question éternelle depuis 12 ans, mais un retour ne dépendait pas de moi auparavant. On m’a accusé de jouer pour l’argent mais qui travaille pour gagner moins ? J’aurais aimé revenir, je voulais finir ma mission mais je suis resté sur ma faim. J’estime avoir fait ce qu’il fallait mais cela ne s’est pas fait. J’espère pouvoir un jour tenir ma promesse, donc ça peut se faire, il faut juste prendre le temps de s’asseoir et discuter. Ce n’est pas en criant sur tous les toits que ça peut se faire que ça va se faire » a-t-il confié.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.