US

Draxler n’a pas envie de partir

par

Un temps annoncé sur le départ et plus précisément vers le Bayern Munich ou encore le FC Séville, Julian Draxler (24 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) a indiqué au média allemand Sport1 qu’il n’avait pas pensé à quitter le Paris Saint-Germain.

Le projet à Paris est très ambitieux. La concurrence est forte, surtout à mon poste avec Kylian et Neymar, deux des meilleurs joueurs du monde. Je n’avais aucune raison de partir cet été. Les choses n’ont pas changé. J’ai joué 47-48 matchs la saison dernière et je suis convaincu que ce sera pareil cette saison. J’aime le club et la ville. Je me sens bien ici, et c’est pour ça que je n’avais aucune raison de partir

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.