US

Doumbia quitte Rennes, Mensah et Peruchi s’entrainent

par

Prêté cet été à Wolverhampton, Tongo Doumbia ne repassera pas par la case Stade Rennais l’été prochain. En effet, le club breton a affirmé que les Wolves ont levé l’option d’achat du milieu de terrain de 22 ans.

Si Doumbia s’en va, les supporters rennais ont pu apercevoir de nouvelles têtes à l’entrainement et notamment celle de John Mensah, l’ancien défenseur de Lyon et Mauricio Peruchi, l’ex milieu de terrain de Villarreal.

A noter que si le second est testé, le premier rejoint lui Hérita Ilunga « pour se maintenir en forme » comme l’a annoncé Pierre Dréossi sur le site Internet du Stade Rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.