US

Douchez va-t-il continuer au PSG?

par

Le gardien français du Paris-Saint-Germain, doublure de Salvatore Sirigu, s’est exprimé quant à son avenir, au micro de France Bleu. Si’l explique vouloir continuer avec le PSG, il ne serait pas non plus contre le fait de relever un nouveau défi hors de l’Hexagone.

J’ai envie de rester, je suis très bien ici, après c’est comme dans tout, il y a des discussions, elles ont lieu, nous sommes en train de discuter, on va voir ce qui est le mieux pour moi et pour le club. J’ai toujours voulu dans ma carrière jouer à l’étranger, j’avais deux buts dans ma vie, jouer à Paris et jouer à l’étranger.

Le contrat de Nicolas Douchez prendra fin au mois de juin prochain. Et bien malin qui saura dire s’il restera ou non au Paris-Saint-Germain. Notamment quand on sait que le jeune international espoir Alphonse Areola reviendra de prêt la saison prochaine. Ce dernier porte en ce moment les couleurs du Racing Club de Lens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.