US

Douchez aurait prolongé avec le PSG

par

L’ancien portier du Stade Rennais est arrivé au pire des moments, pour lui, au Paris-Saint-Germain. C’est-à-dire juste avant l’arrivée de Nasser Al Khelaïfi à la tête du club de la capitale. Car la premier coup réalisé par ce dernier, en terme de transfert, fut l’achat de Javier Pastore et de Salvatore Sirigu, en provenance de Palerme.

Or, l’Italien a immédiatement bénéficié du statut de titulaire, au sein de l’effectif parisien. Par conséquent, depuis trois saisons, Nicolas Douchez n’a que très peu l’occasion de s’illustrer. En Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

Pour autant, lui déclarait récemment être très heureux au sein du club et espérer poursuivre sa carrière à Paris. Et si l’on en croit le journal Le Parisien, ses dirigeants auraient exaucé son voeu.

En effet, le quotidien révèle que, si cela n’a pas encore été rendu officiel, Douchez aurait signé un nouveau contrat avec son club. Alors que son bail se terminait au mois de juin prochain, il y serait maintenant lié jusqu’en juin 2015.

Plus étonnant, le Français bénéficierait d’une très belle revalorisation salariale. De 120 000 euros par mois, il serait passé à 200 000. Soit 2,4 millions d’euros par an. Pas mal, pour un joueur qui ne joue quasiment jamais…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.