US

Dortmund : Une touche en Italie pour Dembélé !

par

Auteur d’une première saison très satisfaisante, le milieu offensif Ousmane Dembélé (19 ans) s’est parfaitement adapté au style de la Bundesliga sous le maillot du Borussia Dortmund. Ses belles performances auraient séduite un club de Serie A.

Selon Rai Sport, il s’agit de Naples. Les dirigeants napolitains seraient disposés à mettre 50 millions d’euros pour recruter l’international tricolore. Néanmoins, le Napoli serait prêt à mettre une telle somme seulement en cas de départ de Dries Mertens.

Cette saison, la jeune pépite française a disputé 28 rencontres de Bundesliga pour 6 buts inscrits et 12 passes décisives délivrées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.