MD

Dja Djédjé pourrait lâcher l’OM !

par

Un changement d’entraineur peut vite modifier la carrière d’un joueur et Brice Dja Djédjé peut en témoigner. En effet, l’ivoirien, indiscutable sous l’ère Bielsa, n’apparait quasiment plus avec le maillot de l’OM depuis l’arrivée de Michel et l’ancien joueur d’Evian compte bien réagir.

D’ailleurs, selon L’Equipe celui qui avait refusé de participer à la CAN 2015 pour aider son club avait demandé et obtenu début octobre un entretien avec le technicien espagnol pour discuter de sa situation. Problème, il n’aurait eu aucune garantie pour la suite de la saison est un départ cet hiver pourrait finalement être la solution.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.