« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Diomandé, Rodelin, Ntibazonkiza, ça bouge à Caen…

par :

Auteur d’une belle septième place en championnat, le Stade Malherbe de Caen devrait vivre un été mouvementé. D’ailleurs, le championnat est à peine terminé que plusieurs dossiers commencent déjà à bouger. En effet, selon Ouest France, les normands auraient déjà versé l’option d’achat d’un million d’euros à l’ASSE pour Ismaël Diomandé et aurait signifié à Saïdi Ntibazonkiza qu’il ne serait pas conservé.

Les négociations se poursuivraient toujours avec Ronny Rodelin qui ne serait pas contre rester à Caen, mais pas avec les conditions qui lui sont proposées actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.