US

Comme Dijon, Valenciennes s’oppose aussi à Lille !

par

Si les dirigeants du LOSC tentent actuellement de récupérer leurs joueurs prêtés, ces derniers ne pourront pas compter sur la solidarité nordiste. En effet, Reginald Ray, l’entraîneur du VAFC, a confirmé ce vendredi soir qu’il ne souhaitait pas perdre son attaquant Lebo Mothiba.

Il est sous contrat, sur le principe on ne le lâchera pas. A ma connaissance, Christophe Galtier ne l’a pas appelé. Mais il y a d’autres moyens pour mettre la pression sur un jeune joueur. J’espère qu’il n’est pas déstabilisé. Ça doit influer. On a assez de problèmes comme ça pour ne pas récolter ceux des autres. L’idée est que ce chapitre se referme rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.