US

Le DFCO regarde du côté de Nîmes

par

Antoine Kombouaré pourrait être remplacé par Bernard Blaquart.

Le DFCO regarde du côté de Nîmes

Sans entraîneur depuis l’annonce du départ d’Antoine Kombouaré, le DFCO se serait mis à la recherche d’un nouveau technicien et un coach de L1 serait très apprécié.

En effet, si l’on en croit le média L’Equipe, les Bourguignons aimeraient convaincre Bernard Blaquart (Nîmes) de les rejoindre cet été et leur auraient déjà transmis une offre, sans discuter avec le club.

Une attitude qui a fortement déplu aux Crocos, comme l’a annoncé le directeur sportif gardois, Laurent Boissier.

« Certains clubs, que ce soit pour notre entraîneur ou pour nos joueurs, nous manquent totalement de respect en pensant que nous sommes un petit club. Mais ce petit club, avec le dernier budget du Championnat, a fini devant onze autres. Et il mettra tout en oeuvre la saison prochaine pour en emmerder encore beaucoup.»

Le Nîmes Olympique de Téji Savanier a fini neuvième de Ligue 1 cette saison, tandis que Dijon a sauvé sa peau grâce aux barrages.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.