US

Dijon cible un buteur de CFA

par

En vue de la prochaine saison (L1 ou L2), la formation de Dijon envisagerait de s’attacher les services d’un attaquant. D’après les dernières informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants dijonnais seraient séduits par un jeune buteur évoluant en CFA.

Il s’agit d’Edwin Maanane. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Grenoble. Meilleur buteur du groupe C de CFA avec 17 buts, il aurait également des pistes avec des clubs de Ligue 2.

Le Havre, Sochaux et Troyes seraient également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur qui est déjà passé par Auxerre et Reims.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.