US

Digne affiche sa préférence !

par

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Rome, le latéral gauche Lucas Digne (22 ans, 28 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) ne sait pas encore de quoi son avenir est fait, mais il semble savoir ce qu’il veut : rester en Italie.

« Mon avenir n’est pas entre mes mains actuellement. Il y a des discussions entre le PSG et la Roma. J’aimerais beaucoup rester à Rome. J’adore le club, les fans et la ville. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Il y a un sentiment spécial ici, l’ambiance au sein du groupe fait penser à une famille. Nous apprécions de vivre ensemble. Et c’est très bien pour notre esprit d’équipe. On peut sortir et dîner ensemble. On sent bien qu’il y a quelque chose entre nous  » a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’option d’achat est estimé à 15 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.