FR

Digard confirme pour le Paris FC

par

Didier Digard va bel et bien revenir dans la capitale française

Sans club depuis la fin de son contrat avec Lorca (D2 espagnole) en juin dernier, Didier Digard (32 ans) a été mis ces derniers jours à l’essai au Paris FC, comme on vous le relayait il y a peu.

Mecha Bazdarevic, l’entraineur du PFC, serait content de l’ancien niçois et des discussions seraient en cours pour un contrat. Une information confirmée par l’intéressé lui même.

Je pense que ça va se régler cette semaine. Financièrement, je ne suis pas gourmand. Comme je l’ai dit à Pierre Dréossi (le manager général du Paris FC, ndlr), je cherchais quelque chose de structuré et carré. J’ai été agréablement surpris par ce que j’ai vu depuis quelques jours au Paris FC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.