US

DIARRA veut un gros contrat !

par

S’il appartient toujours à l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra (31 ans, 26 matchs et 1 but en L1 la saison dernière) ne compte plus évoluer à Marseille la saison prochaine.

D’ailleurs, selon L’Equipe, le milieu de terrain qui n’a pas participé aux matchs amicaux du club phocéen et qui est absent du groupe olympien parti en Allemagne pour disputer la Happy Bet Cup se chercherait une formation, anglaise si possible, capable de lui offrir un salaire de 10 millions d’euros par an.

Pour le moment, seul Fenerbahçe aurait fait connaitre son intérêt à l’international français, même si un deuxième club turc, dont l’identité n’a pas été filtrée, serait aussi sur les rangs.

Cela lui permettra de rembourser le Lokomotiv Moscou dans le cadre de son litige avec le club russe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.