DE

Diarra ne compte pas partir, mais…

par

Revenu en France après 16 mois sans jouer, Lassana Diarra vit une vrai renaissance, grâce à un homme : Vincent Labrune. « Après, Vincent Labrune a fait un vrai travail. Quand il me dit : « Tu vas revenir en équipe de France », ça te donne de la force. T’as envie de te battre pour ce mec-là » a confié l’intéressé à L’Équipe Magazine 

D’ailleurs pour le remercier, l’international français n’aurait pas l’intention de quitter l’OM, même s’il garde en tête certains objectifs : « Quel joueur de foot compétiteur ne veut pas gagner la Coupe du monde, la C1 ? Personne. Mais ce sont des étapes. Je ne suis pas arrivé à Marseille pour dire : « Demain je pars. » Ça fait seize mois que je ne joue pas. J’ai un boulot à faire. Mon objectif, c’est : « Il y a un club qui croit en toi, rends-lui. » Après, j’ai l’ambition de jouer la Ligue des champions, d’aller à l’Euro. Sinon je ne serais pas revenu en France ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.