US

Diarra évoque sa situation à l’OM

par

Comme plusieurs de ses coéquipiers (N’Koulou, Mandanda, Manquillo, Isla,…), Lassana Diarra a très certainement vécu son dernier match à l’OM et comme tous ces joueurs, il ne devrait rien rapporter au club. En tout cas c’est ce qu’il a confié ce lundi soir sur L’Equipe 21 au cours du longue interview : « Je suis libre.. Je ne veux pas rentrer dans une guerre avec Marseille… et je pense qu’on ne va pas en arriver là. J’espère qu’ils vont tenir parole. »
Le milieu de terrain a notamment expliqué qu’il avait eu l’accord verbal de Vincent Labrune pour quitter l’OM librement si le club ne se qualifiait pas en Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.