CN

Di Maria se moque de Monaco

par

L’un des feuilletons les plus longs de ce mercato estival. Et encore, il est loin d’avoir touché à son dénouement.

Paris a longtemps semblé, et semble toujours tenir la corde, pour l’international argentin. Il a clairement sa préférence, mais il faut attendre que l’un des gros salaires du club mette les voiles. Les noms de Lavezzi et de Cavani reviennent avec insistance, mais tous deux sont, à l’heure actuelle, toujours Parisiens.

Plusieurs autres grosses écuries européennes ont donc décidé de tenter leur chance pour Angel di Maria. C’est le cas pour Manchester United et son grand rival de City, par exemple, mais aussi pour l’AS Monaco.

Cependant, il n’y a visiblement aucune chance pour que le joueur de l’Albiceleste vienne gonfler les rangs monégasques. Il n’a jamais envisagé une seule seconde de mettre les pieds sur le Rocher, comme l’a révélé un proche du vestiaire madrilène pour Le Parisien.

Il n’envisage pas une seconde d’aller jouer à Monaco.

Il aurait même purement et simplement de rencontrer les dirigeants du club, qui lui proposaient un rendez-vous, afin de lui présenter leur projet.

Très peu de certitudes donc, dans le dossier di Maria, si ce n’est qu’il n’ira pas jouer à Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.