US

Di Maria annoncé à Paris !

par

« Une réunion a eu lieu entre Florentino Pérez, Nasser Al-Khelaifi et l’agent d’Angel Di María. Au terme de celle-ci, il était clair que le joueur s’engagerait au PSG, car il veut y aller. Ce sera pour au moins 60 millions d’euros. »

Dans cette déclaration faite à la télévision espagnole, le rédacteur en chef du quotidien As, Tomas Roncero, affirme sans détours que l’Argentin foulera la pelouse du Parc des Princes la saison prochaine.

Néanmoins, rien n’est encore finalisé dans ce dossier.

Les champions d’Europe en titre semblent avoir de moins en moins envie de se séparer de l’ancien milieu de Benfica, tandis que Manchester United, toujours aussi déterminé, s’est dit prêt à faire monter les enchères rapidement.

Alors, Liga, Premier League ou encore Ligue 1 ?

Faites vos jeux !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.