US

Deville et Diarra à Ajaccio, Belghazouani arrive

par

Ajaccio tient ses troisième et quatrième recrues. En effet, après avoir recruté Ricardo Faty et le gardien Oumar Sissoko, le club corse a annoncé les signatures de Sigamary Diarra, le milieu offensif gauche du FC Lorient et le milieu belge d’Anderlecht, Brandon Deville. Ces deux joueurs se sont engagé pour deux saisons.

A noter que les ajacciens devraient également officialisé un nouveau transfert dans les prochains jours. Il s’agirait de Chahir Belghazouani avec qui l’AC Ajaccio aurait trouvé un accord. Ce dernier est libre après avoir évolué six mois à Zulte-Waregem (Belgique).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.