US

Un deuxième club allemand vise Favre

par

Sur les tablettes du Bayern Munich depuis quelques jours, l’entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre aurait bel et bien la possibilité de revenir en Bundesliga, mais pas chez l’actuel leader. En effet, le Borussia Dortmund, prétendant de longue date du suisse, aurait, selon RMC, toujours l’intention de le récupérer.

Pour rappel, le technicien suisse a une longue expérience dans le championnat allemand, ayant coaché le Herta Berlin de 2007 à 2009, avant de revenir aux commandes de Mochengladbach pendant quatre ans.

Après avoir ramené M’gladbach en Europe, finissant troisième en 2014-2015, Favre a réussi à finir également sur le podium de la Ligue 1 avec Nice l’an passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.