Deux nouveaux noms pour le PSG

par

Depuis plusieurs jours, les dirigeants parisiens cherchent à tout prix un nouveau milieu de terrain. A tout prix, c’est le cas de le dire. Car hormis les pistes Pjanic et Cabaye, une offre de 70 millions d’euros aurait été formulée en faveur de la Juventus, pour Paul Pogba.

Mais ces trois pistes semblent avoir du plomb dans l’aile, car ni la Roma, Newcastle et la Juve ne souhaitent céder leur poulain respectif. Il faut dire que chacun d’entre eux constitue un rouage essentiel de la formation dans laquelle il évolue.

C’est pourquoi les parisiens auraient décidé de tenter le coup pour le meneur de jeu napolitain : Marek Hamsik. L’avantage de cette piste : les très bonnes relations entretenues par les dirigeants du club de la capitale et leurs homologues italiens. Mais il faudra également convaincre le joueur, qui a souvent clamé son amour pour son club actuel.

Le jeune français la Real Sociedad, Antoine Griezmann, constituerait la dernière idée parisienne pour ce mercato hivernal. Mais s’il veut gagner sa place pour la Coupe du Monde, il devra s’assurer une place de titulaire en cette deuxième partie de saison.

Il est donc loin d’être évident que Nasser Al-Khelaïfi ne parvienne à ses fins, cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024