US

Deux jeunes de l’AS Monaco sur le départ ?

par

Actuellement à Monaco, Chahreddine Boukholda ne devrait pas prolonger son contrat avec le club de la Principauté. En effet, selon certaines sources, le milieu de terrain offensif de 20 ans pourrait la saison prochaine parapher un contrat en faveur du LOSC où coachera un certain Marcelo Bielsa. D’ailleurs, c’est El Loco qui aurait demandé à recruter ce jeune joueur.

Mis à part Boukholda, les dirigeants monégasques pourraient également perdre un autre de ses espoirs et plus précisément Benoît Badiashile (16 ans, en photo). Ce très jeune défenseur aurait d’ailleurs déjà reçu une offre ferme de la part de Manchester United, malgré qu’il dispose encore de deux ans de contrat aspirant.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.