US

Deux danois à l’ASSE? Ravet prêté, Gelson cédé?

par

En quête de temps de jeu, Yoric Ravet a décidé de quitter l’AS Saint Etienne pour la Ligue 2. En effet, l’attaquant stéphanois rejoint le SCO d’Angers, sous forme de prêt sans option d’achat.

Le prochain joueur à quitter les Verts et l’international suisse Gelson Fernandes. La direction stéphanoise ne compte, effectivement, plus sur lui et un transfert au Sporting Lisbonne, d’après Record, serait à l’étude.

Du côté des arrivées, la presse française affirme que l’ASSE s’intéresseraient à deux Danois. Il s’agirait du milieu de terrain offensif de Wolfsburg Thomas Kahlenberg et de l’arrière droit de Benfica, Daniel Wass.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.