MD

Deux cibles du PSG recalent le club !

par

Révélation de cette saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé aurait l’opportunité de quitter le Stade Rennais durant l’intersaison. D’ailleurs, si son nom a longtemps été lié à celui du Borussia Dortmund, l’ailier international espoir tricolore serait aussi dans le viseur du PSG. Néanmoins, si l’on en croit L’Equipe, le jeune joueur de 18 ans aurait refusé de rejoindre le club de la capitale, préférant donc rejoindre la Bundesliga.

Mis à part Dembélé, un autre joueur aurait décidé de recaler le PSG ces derniers jours. Il s’agit de N’Golo Kanté (25 ans). Le milieu de Leicester aurait, effectivement, d’autres objectifs et ne compte pas revenir en Ligue 1, toujours selon la même source.

RMC croit même savoir qu’il serait la priorité d’Arsenal et qu’un transfert pourrait avoir lieu en échange de 25 millions d’euros.

Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.