US

Les détails fous de l’offre du PSG à Neymar

par

L’agent de Neymar a profité d’une interview pour le média américain ESPN pour révéler ce qu’offrait le PSG à son joueur cet été. Et on a du mal à croire que ça soit possible.

Un salaire de 40 millions pour Neymar ?

Difficile d’être totalement sûrs de la véracité des propos de l’agent du joueur qui aime parfois se faire mousser pour que l’on parle de lui et son poulain.

Parmi les révélations faites par Wagner Ribeiro, le Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire énorme de 40 millions d’euros à la star brésilienne.

Egalement, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait comprendre que le joueur n’aurait pas de problèmes avec les tribunaux s’il venait en France. (Neymar est empêtré dans une affaire de fraude fiscale).

Quelques gadgets sympas proposés

En plus du salaire du joueur qui explose tout, Neymar se serait vu proposer un jet privé pour qu’il puisse rentrer quand il veut au Brésil.

Une attention gentille de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain qui ne lui auraient rien refusé s’il était venu.

Egalement, Neymar aurait eu le rôle de star incontestée et leader de l’équipe parisienne, chose impossible à Barcelone.

Malgré tout cela, Neymar est resté au Barça.

Tu en veux encore ?

Francesco Totti égale un record dingue !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.