US

Deschamps avait convaincu Fabiano

par

L’attaquant tant désiré par Didier Deschamps ne devrait finalement pas arriver durant la prochaine semaine. En effet, selon L’Equipe, le joueur qui avait donné son accord à DD était Luis Fabiano, mais ce dernier ne rejoindra pas la Cannebière pour 2 raisons.

La première est l’indemnité de transfert pusique les sévillans souhaitent récupérer 25 millions d’euros. La deuxième est le salaire du joueur puisque le brésilien perçoit 4 millions d’euros par an. Quoi qu’il en soit, à part si l’OM dégraisse très vite, l’international auriverde ne foulera pas la pelouse du Velodrome.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.