US

Des recruteurs ont supervisé le match OM-Toulouse !

par

La Ligue 1 regorge de joueurs de talent et pas qu’au PSG. En effet, de nombreux recruteurs européens ne cessent de venir superviser le championnat français. D’ailleurs, si Boufal a été suivi par deux clubs italiens face à Reims ce week end, le Stade Vélodrome a aussi eu le droit d’accueillir plusieurs émissaires étrangers.

L’Equipe rapporte que Manchester United, le Borussia Dortmund, Villarreal, Crystal Palace, le Bayer Leverkusen ou encore Everton étaient représentés dans les tribunes phocéennes pour assister à la rencontre OM – TFC (1-1). Selon le média tricolore, c’est Michy Batshuayi, Georges-Kévin Nkoudou et Issa Diop qui étaient notamment ciblés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.