US

Des investisseurs américains à l’ASSE ?

par

Si les Girondins de Bordeaux souhaitent imiter l’Olympique de Marseille en passant sous pavillon américain, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourraient également accueillir un investisseur venu des USA. En effet, L’Equipe affirme qu’un groupe américain, géré par Jérôme de Bontin, ex-président de Monaco, serait intéressé par le club forézien.

A noter qu’en cas de vente Roland Romeyer, le co-président des Verts, souhaiterait le faire à un actionnaire majoritaire et non minoritaire.

Un type t’achète ta voiture et tu lui dis : « Je garde les clés » ? Non. On va la lui démarrer et il va partir avec. C’est dur mais c’est la vie. Un jour, elle s’arrête. (…) J’ai dirigé seize entreprises et je sais qu’une passation de pouvoir ne se fait pas en claquant des doigts. Regardez ce qu’il s’est passé à Grenoble, au Mans…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.