US

Depay : Liverpool ou le PSG ?

par

Longtemps annoncé du côté de Manchester United, Memphis Depay pourrait finalement rejoindre une autre écurie britannique, voire même un autre championnat ! En effet, si l’on en croit le Mirror, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, aimerait signer la nouvelle star du PSV Eindhoven. La direction du club anglais aurait même déjà contacté l’entourage du joueur pour évoquer un transfert.

Seul hic pour les Reds, il faudra d’abord vaincre la concurrence du PSG, comme le confirme le directeur technique du PSV, Marcel Brands : « Le PSG voulait acheter Depay l’hiver dernier pour vingt millions d’euros (…) Aujourd’hui, le PSG, Manchester United et un autre grand club sont intéressés. »

A noter que le club néerlandais a déjà informé les prétendants du joueur du prix de son international néerlandais. Il faudra débourser une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.