US

DEPAY espère une nouvelle offre de l’OL

par

Indésirable à Manchester United, Memphis Depay devrait, sauf surprise, quitter les Reds Devils cet hiver. Seul hic, les offres ne se bousculent pas pour le moment.

En effet, seul l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre pour le moment au club mancunien, estimée à 15 millions d’euros. Une proposition rejetée par MU qui réclamerait toujours au moins 17 millions.

Le média ESPN indique toutefois que le transfert n’est pas avorté et l’international néerlandais espère même que son seul prétendant rehaussera son offre pour lui permettre de partir au plus vite.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.