US

Départ inévitable pour Fekir en juin ?

par

Auteur d’un excellent début de saison, Nabil Fekir (Lyon) ne cesse d’épater et de taper dans l’oeil des recruteurs. D’ailleurs, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore Arsenal songeraient de plus en plus à le recruter dès cet hiver. Il serait toutefois très surprenant de voir Jean-Michel Aulas vendre son international français en cours de saison. Un transfert l’été prochain est beaucoup plus évident, selon Hervé Pénot, journaliste pour L’Equipe.

En fin de saison, celui qui totalise déjà treize buts toutes compétitions confondues devrait encore rapporter un gros pactole à l’OL. En attendant un départ inéluctable, les supporters peuvent en profiter. Ils risquent encore de se régaler. Et Lyon avec

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.