US

Dembélé va partir ! Aulas confirme son intérêt

par

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Moussa Dembélé va bel et bien partir. D’ailleurs, l’entraineur du Celtic Glasgow a confirmé que le français de 22 ans était en instance de départ, d’où son absence à l’entrainement ce matin.

Une bonne nouvelle pour tous ses prétendants, comme l’Olympique Lyonnais. En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé son intérêt pour le joueur formé au PSG.

On ne peut pas encore annoncer le remplaçant de Mariano. Son arrivée et le départ de Mariano sont concomitants. Moussa Dembélé est une piste. Mais j’ai aussi lu que l’OM était dessus. Est-ce que c’est plus difficile pour eux ? Oui, je crois (sourire). Nous sommes rentrés en contact avec Moussa Dembélé. Le joueur est intéressé par Lyon mais le Celtic est dur en négociations. Il y a d’autres pistes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.