US

Dembélé se dirige vers Dortmund !

par

Grande révélation du Stade Rennais cette saison, Ousmane Dembélé pourrait vivre ses derniers mois en Bretagne. En effet, le jeune attaquant de 18 ans, auteur de 12 buts en 22 matchs de Ligue 1, serait tout proche d’un transfert au Borussia Dortmund, comme l’indique le média allemand Sport Bild. En effet, un accord aurait été trouvé entre le joueur et la formation allemande pour un  transfert l’été prochain.

RMC va même plus loin en affirmant que le Stade Rennais ne serait pas contre un transfert de son jeune joueur pour l’actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga. L’actionnaire majoritaire de Rennes, François Pinault, se serait même rendu outre-Rhin pour rencontrer les dirigeants du club allemand dernièrement

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.