US

Dembélé à Lyon, ça s’est fort réchauffé !

par

Il y a quelques heures, Brendan Rodgers, l’entraineur du Celtic Glasgow affirmait que Moussa Dembélé (22 ans, 4 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne quitterait pas le club écossais. Néanmoins, les dernières rumeurs annoncent l’inverse et à en croire Manu Lonjon, son transfert à Lyon serait même bouclé à 99 %.

Selon L’Equipe, le Celtic pourrait lâcher son joueur sans avoir recruté son remplaçant, mas réclamerait un prêt de 6 mois. Une requête qui ne devrait pas convenir aux lyonnais qui aurait même fait grimper leur offre à 22 millions d’euros, d’après RMC, afin de faire craquer leurs homologues écossais.

De son côté, Dembélé a bien fait comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait revenir en France et notamment à Lyon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.