US

Demba Ba veut jouer… à Paris

par

Mardi, les Blues de Chelsea ont obtenu leur billet pour les demis de la Ligue des Champions, aux dépens du Paris-Saint-Germain. Sur un but de l’international sénégalais Demba Ba.

Pour autant à l’issue de la rencontre, le joueur était loin de fanfaronner. Au contraire, il la jouait modeste. La raison? Le Paris-Saint-Germain est un club qu’il a toujours porté dans son coeur. Ce qu’il a confirmé lors d’une interview accordé au journal le Parisien. Il va même plus loin, en offrant ses services à Nasser Al-Khelaïfi.

Oui, je me verrais bien à Paris. Même si avec sa nouvelle dimension le club semble plus chercher des stars internationales à 60 M€ que des valeurs sûres à 10-15 millions .Mais si le PSG cherche un joueur compatible avec Zlatan…

Seul problème, Demba Ba est totalement dans le vrai. De plus, difficile d’imaginer le président du club de la capitale recruter le joueur qui a crucifié son club en Champion’s League. Et l’accueil que lui réserveraient les supporters ne risquerait pas d’être très chaleureux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.