US

DELORT a un nouveau prétendant en L1, mais le TFC semble favori !

par

Dans le viseur de Lorient, Rennes, Saint-Étienne, Montpellier, Lille, Bordeaux et Toulouse, l’attaquant des Tigres de Monterrey, Andy Delort (25?ans) a le choix s’il veut revenir en Ligue 1. D’ailleurs, s’il hésite encore, l’ancien joueur de Caen figurerait sur les tablettes d’un huitième club et plus précisément le Sporting Club de Bastia ! Corse-Matin affirme même que François Ciccolini était en contact avec le joueur de Monterrey « depuis plusieurs semaines », mais que le salaire du joueur ne rentrerait pas dans les finances du Sporting.

Pour rappel, les dirigeants mexicains ne souhaitent pas prêter leur joueur et surtout si ce dernier ne peut pas payer l’intégralité de son salaire ! Une bonne nouvelle pour un des huit prétendants du joueur qui contrairement à ses concurrents souhaite recruter l’attaquant. Il s’agit de Toulouse. Pascal Dupraz aurait d’ailleurs eu plusieurs fois le joueur au téléphone pour lui exposer son projet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.