US

Debuchy, Sissoko, Rémy et Granqvist vers Newcastle?

par

Si a Newcastle, il y a déjà Yohan Cabaye, Hatem Ben Arfa, Sylvain Marveaux et Gabriel Obertan, les Magpies pourraient prochainement accueillir plusieurs nouveaux français. En effet, d’après le quotidien anglais The Journal, Mathieu Debuchy (Lille), Moussa Sissoko (Toulouse) et Loïc Rémy (Marseille) figureraient sur les tablettes du club anglais.

Néanmoins, mis à part ces trois français, la direction de Newcastle songerait , selon The Sun, à Andres Granqvist, le défenseur central suédois du Genoa. Celui qui est également suivi par Liverpool et le Zenit Saint-Pétersbourg est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.