CN

Debuchy a une touche en Liga, mais pourrait rester en L1

par

Libre de tout contrat, Mathieu Debuchy (32 ans, 15 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. D’ailleurs, le latéral droit tricolore aurait une nouvelle possibilité pour la saison prochaine. En effet, si l’on en croit L’Equipe, un club espagnol dont l’identité n’a pas été filtrée serait également intéressé.

Néanmoins, l’AS Saint-Etienne qui aimerait le conserver garde un avantage sur ce dossier puisque l’ancien lillois a apprécié son séjour chez les Verts, comme il l’a indiqué à L’Equipe.

Des opportunités, j’en ai mais je ne vais pas cacher que mon expérience à Saint-Etienne m’a plu. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, on discute toujours. Ca fait partie des bonnes choses que j’ai reçues mais, aujourd’hui, je ne peux pas dire que c’est signé.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.